Interview Laurent Allard dans le Journal des Entreprises « Les entreprises familiales doivent se doter d’une vision partagée »

Revue de Presse Family & Co
Le 08 janvier dernier paraissait dans le « Journal des Entreprises » une interview de Laurent Allard conduite par Xavier Debontride. Cet entretien fait suite de la conférence de Nantes sur le thème des dirigeants non familiaux dans les entreprises familiales à laquelle M. Debontride avait assisté. Laurent Allard y décrit son parcours professionnel au sein de l’entreprise familial – Allard Emballage. Laurent y explique également les raisons de rejoindre le cabinet Family & Co – conseil aux actionnaires familiaux en tant que co-associé. C’est donc l’histoire d’un client, qui fait l’acquisition du cabinet de conseil qu’il avait fait travailler. Retrouvez l’intégralité de cet article ci-dessous.
Pour en savoir plus sur nos interventions en gouvernance : N’hésitez pas à nous contacter pour échanger et réagir sur ces sujets via le formulaire de contact : contactez notre cabinet .