Outil d’autodiagnostic mis à la disposition des actionnaires familiaux !!

Cet outil permet d’ouvrir la réflexion sur la préparation de votre actionnariat familial à ses enjeux de long terme.

Ainsi, identifiez et priorisez les opportunités et risques qui se présentent à votre actionnariat.

Family & Co a conçu et mis en ligne cet outil d’auto-évaluation, fruit de 15 années d’expérience auprès des familles actionnaires. Il se base sur notre approche des 4 dimensions qui lient la famille et l’entreprise. 

Cet outil est disponible sur notre site internet, accessible en toute confidentialité et ouvert à tous (bien sûr RGPD compatible!).

Prenez une dizaine de minutes et recevez votre rapport personnel.

L’objectif de cet outil est de présenter une synthèse lisible de l’ensemble des problématiques qui peuvent émerger au sein de vôtre collectif d’actionnaires familiaux. Il permettra : 

  • Pour les actionnaires « en charge » : de guider le travail d’un collectif vers les enjeux prioritaires
  • Pour les autres actionnaires : de contribuer à la réflexion, être informés et en situation de comprendre les enjeux

En fonction de votre situation, cet outil ne se substitue pas à un véritable diagnostic, mais il vous permettra d’ouvrir questions et réflexions.

Nous attirons votre attention sur le fait que le rapport qui vous sera envoyé présente notre appréciation de vos réponses au questionnaire. Cette appréciation  est fonction de notre expérience des actionnaires familiaux. Le rapport ne présente pas un jugement sur la situation de votre actionnariat ni un diagnostic précis de votre situation.

 

Nous vous proposons ci-contre un aperçu de la synthèse contenue dans le rapport qui sera produit sur la base de vos réponses à l’autodiagnostic. 

image aperçu du rapport de l'autodiagnostic